AuréoCica est une crème réparatrice mise au point par le laboratoire Cooper. Ce produit cosmétique convient dès 12 mois pour le traitement des plaies, et plus précisément pour la phase de cicatrisation. La crème réparatrice AuréoCica a été développée dans le but de soutenir et accélérer le processus de régénération cutanée suite à une petite plaie superficielle. Elle contribue également à protéger les plaies risquant de s'infecter grâce à sa formule contenant de la chlorhexidine, un agent antibactérien et antiseptique local. La crème AuréoCica contient aussi de l'allantoïne, connue pour ses propriétés apaisantes. Elle permet d'atténuer les sensations d'inconfort qui peuvent accompagner la cicatrisation, comme les démangeaisons et les tiraillements par exemple. Enfin, on retrouve du myristate d'isopropyle, un ingrédient qui optimise la pénétration des actifs précédemment cités et qui, de par ses propriétés émollientes, vient souder entre elles les cellules de la couche cornée et, ainsi, fortifier la barrière cutanée. Testée sous contrôle dermatologique, la crème réparatrice Auréocica peut être appliquée aussi bien sur le corps que sur le visage. Elle convient à toute la famille et se présente dans un petit tube compact qui permet de l'emporter partout avec soi et de la glisser dans une trousse de secours. Tube de 20 g.
Aqua, Cetyl, ALcohol, Paraffinum, Liquidum, Isopropyl, Myristate, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Glyceryl Stearate, Hydroxypropyl Starch Phosphate, PEG-75 Stearate, Cera Microcristallina, Ceteth-20, Steareth-20, Paraffin, Allantoin, Decylene Glycol, Polyacrylamide, Tocopheryl Acetate, C13-C14 isoparaffin, Chlorhexidine Digluconate, Laureth-7.
Utilisez la crème réparatrice AuréoCica à raison de 3 à 4 fois par jour. Nettoyez soigneusement la zone concernée puis appliquez le produit en massant légèrement jusqu'à pénétration complète. Usage externe uniquement. Ne pas appliquer à proximité du contour de l’œil.