Olisma So Aroma Sirop Toux Bio 150 ml est un sirop bio qui apaise les toux grasses ainsi que les toux sèches. Olisma So Aroma Sirop Toux Bio est un complément alimentaire bio formulé à base d'ingrédients naturels qui est adapté à tous les types de toux. La toux est engendrée par un réflexe naturel de défense qui permet d'expulser les mucosités ou les agents irritants des voies respiratoires. Elle peut être sèche ou grasse, aiguë ou encore chronique. Elle est, le plus souvent, engendrée par une infection virale mais peut être aussi provoquée par d’autres maladies : reflux gastro-œsophagien, asthme et autres allergies. Ce sirop bio possède des vertus apaisantes, émollientes, anti-infectieuses, antibactériennes. Il adoucit la gorge, soulage les irritations. La toux est un des effets liés au rhume, rhinopharyngite et autre bronchite, ce sirop contribue à l'apaisement de la gorge. C'est un sirop naturel et bio qui offre une action globale puisqu'il soulage les toux sèches comme les toux grasses.
Pour 2 cuillères à café 2 à 3 fois par jour : 2 huilles essentielles bio : Myrte : 18 mg Eucalyptus globulus : 18 mg 3 extraits de plante bio : Thym : 3 g équivalent plante sèche Plantain : 300 mg équivalent plante sèche Guimauve : 300 mg équivalent plante sèche. Liste complète des ingredients : sirop de blé* ; eau ; extraits de plante : extrait de thym (thymus vulgaris)*, extrait de plantain (plantago lanceolata)*, extrait de guimauve (althaea officinalis)* ; correcteur d’acidite : acide citrique ; huiles essentielles : myrte (myrtus communis), eucalyptus globuleux (eucalyptus globulus)*. *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
Prendre 2 cuillères à café 2 à 3 fois par jour. Usage interne. Respecter la posologie et le mode d'utilisation. Conserver dans un endroit propre et sec à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Produit déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas utiliser de manière prolongée maximum 14 jours. Toujours tenir hors de portée des enfants. Femmes enceintes et allaitantes demander conseil à un professionnel de santé. Un complément alimentaire n'est pas un médicament, il ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'à un mode de vie sain.