Taïdo Pregnancia est un complément alimentaire à base d'oméga 3, acide folique, vitamines et minéraux. Il est indiqué en période de préconception et durant la grossesse. Destiné aux femmes enceintes ou ayant un désir de grossesse, Taïdo Pregnancia dispose d'une formule complète. Il contient notamment du fer et de la vitamine B12 qui jouent un rôle dans le processus de division cellulaire et contribuent à réduire la fatigue. On retrouve également de l'acide folique (vitamine B9) qui contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse. Il est présent sous une forme directement active : le Quatrefolic®. L'iode, quant à elle, participe à une fonction thyroïdienne normale. Par ailleurs, Taïdo Pregnancia contient des oméga 3 source de DHA et EPA. La consommation de DHA par la mère contribue au développement normal du cerveau et des yeux du fœtus. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 200 mg de DHA, en plus de la consommation journalière d'acides gras oméga 3 recommandée pour les adultes, soit 250 mg de DHA et d'EPA.
Ingrédients : huile de poisson (dosé(e) en oméga 3, EPA, DHA), capsule (gélatine (poisson), eau, humectant : glycérol, sorbitol, colorants : hydroxydes de fer), sulfate ferreux, épaississant : cire d'abeille blanche, émulsifiant : lécithines, acide (6s)-5-méthyltétrahydrofolique sous forme de sel de glucosamine (acide folique), cholécalciférol (vitamine D), iodure de potassium, cyanocobalamine (vitamine B12). Par dose journalière : % AR : Huile de poisson 400 mg dont oméga 3 268 mg dont DHA 200 mg dont EPA 40 mg ; Fer 14 mg : 100 % ; Acide folique (Quatrefolic®) 600 µg : 300 % ; Iode 200 µg : 133 % ; Vitamine D3 20 µg : 400 % ; Vitamine B12 4,5 µg : 180 %.
Taïdo Pregnancia est un complément alimentaire dont l'utilisation est strictement réservée à la femme adulte, enceinte ou désireuse de l'être. La dose indiquée est de 1 capsule par jour, à prendre avec un verre d'eau. Précautions d'emploi de Taïdo Pregnancia : demander un avis médical avant toute utilisation. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde, aux personnes âgées ou atteintes de néphropathies et aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie...). Déconseillé en cas d'allergie à l'un des constituants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver au sec, à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des enfants.