La nouvelle crème dépilatoire Netline 3 minutes est l'innovation de cette saison !
Elle allie la rapidité d’un rasage et le confort de l’épilation. Son temps de pose a été réduit au maximum pour une action en 3 minutes seulement*. La dépilation est parfaite, la peau est lisse et douce après utilisation, grâce à l’huile de Rose Musquée. Son parfum exotique d’Orange Papaye offre un instant de plaisir aux notes fruitées. Pour tous types de peaux, son format volumineux de 150 ml permet une utilisation sur le corps.
* La durée de pose dépendra de l’épaisseur des poils.
Aqua, Cetearyl Alcohol, PotassiumThioglycolate, Urea, Ceteareth 20, DecylOleate, Calcium Hydroxide, Paraffinum Liquidum, Sodium Hydroxide, Parfum, Rosa Moschata Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol, BHT, Ascorbyl Palmitate, CI 77891.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Pendant l’utilisation si des picotements, démangeaisons ou sensations de brûlure surviennent, rincer immédiatement et abondamment la partie concernée avec de l’eau. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.
Contient un agent alcalin et des sels de l’acide thioglycolique.
Ne pas appliquer sur le visage, la tête, la poitrine ou les zones génitales.
Réservée à une utilisation externe.
Ne pas appliquer sur peau irritée ou acnéique, sur peau présentant des varices ou grains de beauté ou sur peau rougie par le soleil.
Utilisation réservée à l’adulte.
A conserver hors de la portée des enfants.
Eviter le contact avec les yeux.
Danger de cécité.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste.
Ne pas avaler.
Ne pas exposer la peau dépilée au soleil 24 heures après la dépilation.
Ne pas utiliser de déodorants ou autres produits alcoolisés sur la surface dépilée 24 heures après la dépilation.
Attendre 72 heures entre deux séances.
Suivre le mode d’emploi.