PHARMACIE DU MARCHE BEAUCHAMP
4 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
95250 Beauchamp
pharma logo
PHARMACIE DU MARCHE BEAUCHAMP BEAUCHAMP
PHARMACIE DU MARCHE BEAUCHAMP vous propose une nouvelle offre :
Ergystress Sommeil - 40 gélules
Nutergia
14.99€
Nombre de lots limités, profitez-en dès maintenant.
Vous pouvez ajouter ce produit à votre panier en utilisant le formulaire ci-dessous.

Ergystress Sommeil est composé de mélatonine d’origine naturelle associée à des extraits de passiflore et d'eschscholtzia, à du magnésium marin et des vitamines B. La mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement (l’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine) et à atténuer les effets du décalage horaire (l'effet bénéfique est obtenu par la consommation d'au moins 0,5 mg juste avant le coucher le premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d'arrivée à destination).
Ingrédiens : Poudres de cerise (Prunus cerasus L.) standardisée en mélatonine et d‘eschscholtzia (Eschscholtzia californica Cham.), magnésium marin (oxyde de magnésium), antiagglomérants : phosphate dicalcique et lécithine de soja ; extrait de passiflore (Passiflora incarnata L.), vitamines B5, B6, B9 et B12. Pour 2 gélules % VNR* Mélatonine 1 mg   Poudre d’Eschscholtzia 100 mg   Extrait de Passiflore 100 mg   Magnésium 100 mg 27 % Acide pantothénique (vit. B5) 6 mg 100 % Vitamine B6 1,4 mg 100 % Acide folique (vit. B9) 200 μg 100 % Vitamine B12 2,5 μg 100 % * Valeurs Nutritionnelles de Référence.
2 gélules par jour une demi heure avant le coucher. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et d'un mode de vie sain Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de portée des enfants, à T° < 25°C et à l'abri de l'humidité. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher Nutergia recommande l'avis d'un professionnel de santé chez les femmes enceintes ou allaitantes A consommer avant la date inscrite sur la boîte.
Téléchargez l’application sur votre smartphone.