PHARMACIE PRINCIPALE
24 RUE VICTOR BASCH
95190 Goussainville
PHARMACIE PRINCIPALE GOUSSAINVILLE
PHARMACIE PRINCIPALE vous propose une nouvelle offre :
SAFORELLE SOIN LAVANT ULTRA HYDRATANT 100 ML
SAFORELLE
4.50€
Nombre de lots limités, profitez-en dès maintenant.
Vous pouvez ajouter ce produit à votre panier en utilisant le formulaire ci-dessous.

Soin lavant ultra-hydratant de SAFORELLE, le soin d’hygiène corporel et intime pour hydrater et apaiser les peaux sèches. Afin de répondre aux besoins spécifiques de la sphère intime féminine, SAFORELLE a conçu une gamme de soins élaborés à partir d’extraits naturels de bardane, plante herbacée aux propriétés apaisantes et adoucissantes utilisée depuis l’antiquité, pour participer chaque jour à la protection de cette intimité. Le soin lavant ultra-hydratant SAFORELLE, à la formule haute tolérance sans savon, au pH alcalin doux, enrichie en agents surgras, extrait de bardane et en aloe vera, est spécialement conçu pour laver en douceur, et restaurer l’hydratation de la peau et des muqueuses en cas de sécheresse intime, irritations pouvant être causés par la prise de certains médicaments, la ménopause. Formule Testée sous contrôle médical par des gynécologues et des dermatologues, sans phenoxyethanol, sans paraben, sans savon.
Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Sodium Cocoamphoacetate, Laureth-2, PEG-/PPG-120/10 Trimethylol-Propane Trioleate, Acrylates Copolymer, Lauryl Glucoside, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Xylitylglucoside, Hydroxyacetophenone, Parfum, Cocamide MEA, Anhydroxylitol, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Styrene Acrylates Copolymer, Sodium Hydroxide, Sodium PCA, Xylitol, Disodium Edta, Coco-Glucoside, Citric Acid, Arctium Lappa Root Extract, Benzoic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.
S’utilise pour la toilette corporelle et intime quotidiennement, et plus particulièrement en cas de sécheresse intime. Appliquer délicatement le produit et rincer abondamment. Les lavages trop répétés peuvent altérer la flore vaginale. Ne pas faire de douche vaginale. Se nettoyer du vagin vers l’anus pour éviter le transfert de microbes d’origine fécale. Bien se rincer et bien se sécher après la toilette. En cas d’irritations, éviter les matières synthétiques. Changer régulièrement de protection pendant la période des règles. Usage externe. Conserver le récipient bien fermé dans un endroit frais. Ne pas laisser à la portée des enfants
Téléchargez l’application sur votre smartphone.