D’une part, la lotion Cicalfate Asséchante Réparatrice d’AVENE régénère l’épiderme grâce à la présence de Sulcralfate dans sa composition. D’autre part, combinant sulfate de cuivre et sulfate de zinc, ce produit assainit la peau et réduit ainsi les risques de prolifération des bactéries et des germes. Cette lotion est également composée de silicates d’origine naturelle qui assèchent les suintements cutanés et elle apaise la surface meurtrie par le biais de sa riche formulation en Eau Thermale d’Avène. De plus, ce produit applique un voile protecteur sur toute la zone traitée enveloppant l’épiderme et bloquant les agressions externes tout en fournissant une sensation agréable de fraîcheur et de confort.
Avene Thermal Spring Water (Avene Aqua). Zinc Oxide. Peg-40 Hydrogenated Castor Oil. Aluminum Sucrose Octasulfate. Sodium Magnesium Silicate. Chlorphenesin. Copper Sulfate. Hectorite. Zinc Sulfate.
Il est recommandé de bien agiter le flacon avant d’utiliser cette lotion. Une fois la tige cassée avec le pouce, veuillez nettoyer la partie voulue et ensuite enduisez-la avec délicatesse et soin en utilisant soit une compresse soit l’embout applicateur du produit. Pour une efficacité maximale, il est conseillé d’effectuer l’opération 2 fois par jour. Pour toutes questions portant sur une indication, veuillez consulter votre médecin avant d’utiliser le produit.