Complément alimentaire à base de bruyère, canneberge et de 4 huiles essentielles (niaouli, cannelle de Ceylan, romarin, sarriette des montagnes).
Quand et pourquoi l'utiliser ?
Cys-Control Flash contient de la canneberge, de la bruyère et 4 huiles essentielles 100% pures et naturelles qui sont Botaniquement et Biochimiquement Définies (dites HEBBD). La bruyère favorise un bon confort urinaire.
Ingrédients :
1 gélule de canneberge et bruyère : Extrait de Baie de Canneberge, Extrait de Sommité fleurie de Bruyère, Agent de Charge : Phosphate de Calcium, Amidon de Maïs, Antiagglomérants : Cellulose, Dioxyde de Silicium, Mono et Diglycérides d'Acide Gras, Stéarate de Magnésium. Tunique : Gélatine, Colorants : Oxyde de Fer, Dioxyde de Titane.
1 gélule de 4 huiles essentielles : Emulsifiant : Lécithine de Tournesol, Huile de Tournesol, Huile Essentielle d'Ecorce de Cannelle, Huile Essentielle de Rameau feuillude Niaouli, Huile Essentielle de Sommité fleurie de Romarin, Huile Essentielle de Sommité fleurie de Sarriette de Montagnes, Antioxydants : Alpha-Tocopherol, Palmitate d'Ascorbyle (Soja). Enveloppe d'origine végétale. Hydroxypropylmethylcellulose.
Information nutritionnelle moyenne :
Gélules BRUYÈRE + CANNEBERGE
Pour 2 gélules
Extrait de baie de canneberge
267 mg
dont Proanthocyanidines de type A:
36 mg
Extrait de sommité fleurie de Bruyère
250 mg
Capsules 4 HUILES ESSENTIELLES
Pour 2 capsules
Huile essentielle d’écorce de cannelle
24 mg
Huile essentielle de rameau feuillu de niaouli
24 mg
Huile essentielle de sommité fleurie de romarin
24 mg
Huile essentielle de sommité fleurie de sarriette des montagnes
24 mg
Associer 1 gélule bruyère et canneberge, et 1 capsule d’huiles essentielles par prise.
2 prises par jour (matin et soir) au milieu des repas avec un grand verre d’eau pendant 5 jours.
Réservé à l’adulte. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques et les personnes allergiques aux huiles essentielles. En cas de traitement anticoagulant, il convient de consulter un médecin. Si l’inconfort urinaire persiste après 48 h, un médecin doit être consulté. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.