Les pansements Coricides de SCHOLL, des pansements qui participent à la guérison et la protection des pieds ayant des durillons (talons et coussins plantaires).
Le laboratoire SCHOLL conçoit des produits experts et chaussures pour apporter confort et bien être aux pieds au quotidien. Les pansements éliminent les durillons, protègent et calment grâce au disque coricide ainsi qu’aux emplâtres ultra-doux. La peau saine autour du durillon est préservée de toutes bactéries ou prolifération par son adhésif renforcé. Jour après jour, le durillon disparaît, la peau est apaisée de toute douleur dès l’application du pansement.
Acide salicylique 40g pour 100g d'enduit résino-adhésif actif, Dioxide de
Titane, Paraffine liquide, Ethers Ethylpolyvinyliques de poids moléculaire
moyen, Ethers Ethylpolyvinyliques de poids moléculaire haut, 4,4' Thio-Bio(2
terbutyl-5-methylphenol), Oxyde de fer noir, Oxyde de fer rouge
Les pansements doivent être appliqué sur la peau propre et sèche, et utilisés tous les jours jusqu'à guérison totale du durillon. Appliquer sur le centre du durillon la partie adhésive côté peau en ayant pris soin de retirer au préalable la couche de protection du disque coricide, en pressant légèrement pour faire adhérer puis appliquer l'emplâtre.
Consulter un médecin avant utilisation en cas de : Diabète
; Artérite (inflammation des artères) ; Neuropathies (atteinte de certains nerfs) ; Lésions cutanées (peau irritée, enflammée ou lésée) ; Enfants de moins de 16 ans.
MISES EN GARDE SPÉCIALES : Ce produit peut entraîner des phénomènes d’irritation accompagnés de
sensations de brûlures s’il est en contact avec la peau saine. Ne pas déborder
de la zone à traiter