NOCICEPTOL® GEL JAMBES LEGERES est un gel qui apaise et soulage les jambes lourdes, notamment grâce à son action rafraichissante. Les principales causes de sensations des jambes lourdes et fatiguées sont les journées de forte chaleur, les positions debout prolongées, les longs voyages, le surpoids et la fragilité circulatoire. Les jambes lourdes touchent plus souvent les femmes particulièrement les femmes enceintes. NOCICEPTOL® GEL JAMBES LEGERES peut être utilisé par des femmes enceintes à raison de 3g par jour. NOCICEPTOL® GEL JAMBES LEGERES apaise et soulage grâce aux menthol et l’huile essentielle de la menthe poivrée qui procurent une fraicheur immédiate et une sensation de bien-être. Les extraits de Cassis et de Vigne Rouge traditionnellement reconnus pour leurs bienfaits sur le confort circulatoire, apportent leurs bienfaits naturels. Effet glaçon. Tête massante. Menthe, Cassis, Feuille de Vigne.
Aqua ; PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether ; Alcohol ; Menthol ; Mentha Piperita Oil ; Propylene Glycol, Aqua, Vitis Vinifera Leaf Extract ; Carbomer ; Propylene Glycol, Aqua, Ribes Nigrum Fruit Extract ; Sodium hydroxide ; Citric acid.
Appliquer une couche fine du NOCICEPTOL® GEL JAMBES LEGERES en massant légèrement avec de petits mouvements circulaires de la plante des pieds en remontant le long des jambes, 2 à 3 fois par jour. Bien étaler le gel. Continuer le massage si vous le souhaitez. NOCICEPTOL® GEL JAMBES LEGERES peut également s’appliquer sur les collants et les bas de contention. NON GRAS – NE TACHE PAS – NE COLLE PAS. Lire attentivement les instructions avant utilisation. Gel réservé à l’adulte. Usage externe uniquement. Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux et/ou les muqueuses. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou irritée. Ne pas utiliser en association avec d’autres crèmes, baumes, liniments, sprays ou huiles de massage. En cas d’ingestion, consulter un médecin, un pharmacien ou un centre anti-poison. Une réaction allergique est toujours possible à un des composants. Si une irritation se développe après l’utilisation, arrêter l’utilisation du gel et consulter un spécialiste. Conserver dans un endroit frais, à l’abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil. Ne pas dépasser la date limite d’utilisation.