PHARMACIE PRINCIPALE CANITROT
21 avenue de la Gare
93420 Villepinte
PHARMACIE PRINCIPALE CANITROT VILLEPINTE
PHARMACIE PRINCIPALE CANITROT vous propose une nouvelle offre :
Quies Anti-Ronflement Bi-Pack 2 Sprays Spray nasal 15 ml + Spray buccal 70 ml
Quies
20.90€
Nombre de lots limités, profitez-en dès maintenant.
Vous pouvez ajouter ce produit à votre panier en utilisant le formulaire ci-dessous.

Quies Anti-Ronflement Bi-Pack 2 Sprays est un pack qui permet d'agir sur les deux causes majeures du ronflement. Quies Anti-Ronflement Spray Buccal 70 ml est un spray qui permet la diffusion d'un film sur le pourtour du palais, facilitant le passage de l'air et évitant ainsi les vibrations. Ce spray permet 6 semaines d'utilisation. Goût miel-citron. Quies Anti-Ronflement Spray Nasal 15 ml est un dispositif médical conçu pour lubrifier les voies nasales et améliorer le passage de l'air. En favorisant la respiration nasale et en évitant la respiration buccale bruyante, ce spray procure une sensation de plus ample respiration et diminue le ronflement. Il est efficace grâce à : la gomme xanthane, agent filmogène qui limite la déshydratation et facilite le passage de l'air entre le pharynx et la gorge ; l'extrait d'hamamélis, qui dégage les voies respiratoires et facilite la respiration nasale ; les huiles essentielles de pin et d'eucalyptus, qui apportent une sensation agréable de fraîcheur. Ce spray permet 12 semaines d'utilisation. Fabriqué en France.
Spray buccal : Stéarate de glycérol (4%), Gomme xanthane (0,05%), Arôme miel citron, Benzoate de sodium, Lécithine de soja, Glycérine, Vitamine E, Sorbate de potassium, Vitamine B6, Éthylmenthanecarboxamide, Eau purifiée. Spray nasal : Gomme xanthane (0,25%), Extraits végétaux (3%), Huiles essentielles (Pin 0,05%, Eucalyptus 0,5%), Eau déminéralisée, Hydratant, Stabilisant, Conservateur.
Au moment du coucher, utiliser tout d'abord le spray nasal, puis le spray buccal en suivant les conseils d'utilisation. Spray nasal : pulvériser 2 fois dans chaque narine en maintenant la tête verticale. Spray buccal : pulvériser successivement 2 fois au fond de la gorge le soir au coucher. Destiné à l'adulte. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Indication : réduire les ronflements.
Téléchargez l’application sur votre smartphone.