Le bain de bouche Listérine protection dents et gencives vous apporte une excellente protection quotidienne pour des dents et des gencives plus saines. Doté d'une technologie triple action, le bain de bouche Listérine protection dents et gencives, renforce l'émail des dents pour favoriser la prévention des caries, prévient et réduit la plaque dentaire, et favorise l'élimination de certaines bactéries entre les dents. Par ailleurs, sa nouvelle technologie fraîcheur vous procure un arôme mentholé qui vous rafraîchit instantanément et vous donne une sensation de propreté plus longue. Son format nomade vous permet de l'emporter partout avec vous lors de vos déplacements ou en vacances et s'utilise seulement chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Le fluorure de sodium que contient le bain de bouche Listérine protection dents et gencives est un minéral qui participe à renforcer l'émail de vos dents afin qu'elles soient plus résistantes et puisse parfaitement lutter contre les caries dentaires. Pour une santé et une hygiène bucco dentaire irréprochable, il est important de se brosser les dents avec une brosse à dents adaptée après chaque repas et pendant au moins 3 minutes, et il est également recommandé d'utiliser des brossettes interdentaires, par exemple les brossettes mono compact d'Inava. Cela fait plus de 130 ans que Listerine commercialise des bains de bouche, adaptés aux différents besoins bucco-dentaires de chacun.
Ingrédients : Aqua, Alcohol, Sorbitol, Poloxamer 407, Benzoic acid, Zinc chloride, Sodium saccharin, Eucalyptol, Aroma, Sodium fluoride, Methyl salicylate, Thymol, Sodium benzoate, menthol, CI 47005, CI 42053. Contient du fluorure de sodium (300 ppm F-).
Particulièrement efficace en utilisation matin et soir après le brossage. Versez 20 ml (4 cuillères à café de 5 ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et des gencives pendant 30 secondes, puis recracher. Précautions d'emploi : ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans ; en cas d'ingestion, consulter un médecin ; ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients ; en cas d'irritation buccale, interrompre l'utilisation et consulter un médecin.