PHARMACIE DE RICHWILLER
144 rue Principale
68120 Richwiller
PHARMACIE DE RICHWILLER RICHWILLER
PHARMACIE DE RICHWILLER vous propose une nouvelle offre :
CODIFRA EXPURYL 60 GELULES FONCTION HEPATIQUE
Codifra
23.90€
Nombre de lots limités, profitez-en dès maintenant.
Vous pouvez ajouter ce produit à votre panier en utilisant le formulaire ci-dessous.

EXPURYL de CODIFRA , la solution micro-nutrition pour rétablir le confort des fonctions digestives et hépatiques.  Le laboratoire CODIFRA, fort d’une expertise de 20 ans dans le domaine de la micro-nutrition, développe des compléments alimentaires exclusivement fabriqués en France, spécialement conçus pour offrir une réponse adaptée à tous les besoins bien-être et santé. EXPURYL de CODRIFRA est un complément alimentaire à base de plantes et chrome conçu pour rétablir le confort des fonctions digestives et hépatiques. Sa composition associe de l’artichaut, du pissenlit, du cassis, de la cannelle et du chrome qui participent au confort intestinal et hépatique, favorisent l’élimination des liquides, contribuent au maintien d’une glycémie et d’une cholestérolémie normales.
Tunique d'origine végétale: hydroxypropylméthylcellulose, agent de charge : maltodextrine, extrait de feuille d'artichaut (Cynara cardunculus subsp. flavescens Wiklund), extrait de feuille de pissenlit (Taraxacum dens leonis), extrait de fruit de cassis (Ribes nigrum L.), extrait de fruit de melon d'eau (Citrullus lanatus) dosé en L-citrulline, extrait d'écorce de cannelier (Cinnamonum cassia), anti-agglomérant : stéarate de magnésium, hydrolysat de protéines de riz enrichi en chrome (chrome HYPRO-RI®). gélules d'origine végétale.
Prendre 1 à 2 gélules quotidiennement, cure de un mois renouvelable.  Ne pas dépasser la dose recommandée.  Ne se substitue pas à un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée. A conserver au frais, au sec, à l’abri de la lumière. Ne pas laisser à porter des enfants. Pas de contre-indications chez la femme allaitante.
Téléchargez l’application sur votre smartphone.