CYS-CONTROL® ULTRA est destiné au contrôle et à la prévention des infections des voies urinaires (cystites) produites par des pathogènes tels que E. coli et d’autres bactéries Gram (-) généralement impliquées dans le développement des infections urinaires. Soulage et prévient. Xyloglucane, géloses, propolis, hibiscus. Dispositif médical.
Détails des ingrédients : xyloglucane, gélose, propolis, Hibiscus sabdariffa, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium (origine végétale) et amidon de maïs.
Avaler la gélule avec un grand verre d’eau. Chez les patients qui présentent les premiers symptômes de gênes urinaires, CYS-CONTROL® ULTRA doit être pris par voie orale à raison de 2 gélules par jour (1 gélule toutes les 12 heures) pendant 5 jours. Pour la prévention des récidives, 1 gélule par jour doit être prise pendant au moins 15 jours consécutifs par mois. Si nécessaire, le traitement peut être répété. Ce dispositif médical est destiné à être utilisé chez l’adulte. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement ou en cas de pathologies évolutives du système immunitaire (SIDA, tuberculose…) ou de prise d’immunosuppresseur. Déconseillé en cas d’allergie connue aux plantes de la famille des Lamiaceae ou Asteraceae. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.