Dispositif médical à action osmotique avec effets antioedémateux.
Inhibe le processus évolutif de l’inflammation.
Indiqué pour réduire l’obstruction nasale chez les patients atteints d’une hypertrophie des cornets nasaux et de rhinites vasomotrices spécifiques (rhinites allergiques) ou non spécifiques.
Indiqué pour le traitement des oedèmes associés à des conditions inflammatoires rhinosinusales ou adénoïdes chroniques et aiguës.
Indiqué pour le traitement et la prévention d’une récidive post-opératoire des polypes nasaux.
Indiqué pour le traitement pré-opératoire et post-opératoire des pathologies rhinosinusales.
Mannitol, glycérol, glycyrrhizinate dipotassique, copolymère PEG/PPG, EDTA disodique, N-hydroxyméthylglycinate de sodium, polysorbate 20, sorbate de potassium, hydroxyde de sodium, eau purifiée, arômes naturels.
Retirer le capuchon protecteur scellé. Placer votre pouce sur le dessous de la bouteille, et votre index et votre majeur sur les ailettes et les pousser vers le bas pour ensuite relâcher.
Répéter l’opération jusqu’à ce que la première pulvérisation soit relâchée. Pencher votre tête légèrement vers l’avant et administrer le produit dans la narine sans respirer au cours de la pulvérisation.
Pour les emplois pré-opératoires, administrer au patient seulement si l’absence d’hypersensibilité ou d’intolérance a été vérifiée pour ce produit.
Adultes et enfants : deux pulvérisations recommandées pour chaque narine deux fois par jour ou selon l’avis d’un médecin.